DLC ‘Le Chacal & Le Khan’ & Paquet de Cartes Gratuites

^C89E953316DDFE6EA99F3179281295AC3AA7C7FDF03D1D5955^pimgpsh_fullsize_distr (2)

Leurs chevaliers galopent à la vitesse de l’éclair, comme les Rois de l’Apocalypse! Prévu pour sortir sur Steam le 6 Novembre , Stronghold Crusader 2: Le Chacal & Le Khan est le DLC final pour Crusader 2 et représente le défi ultime pour les joueurs. ‘Le Chacal & Le Khan’ ajoute neuf nouvelles missions, deux adversaire, des succès, de nouveaux designs de château et cinq blasons. Les joueurs qui possèdent les quatre DLC sur Steam recevront une dixième mission bonus dans le Sentier des Croisés Le Chacal & Le Khan, ainsi que cinq blasons additionnels exclusifs.

Le Chacal

Un chef de guerre qualifiée avec un visage protégé par une grande barre de métal, Le Chacal revient dans son pays natal dans Stronghold Crusader 2: Le Chacal & Le Khan. Après avoir sauvé la vie du Loup d’après les événements du Stronghold original (2001), Le Chacal devient finalement le subordonné du Loup. Remplaçant Le Porc en tant que seigneur de guerre, Le Chacal ne donne pas l’impression d’avoir peur du Loup et est souvent en désaccord avec les ordres. Après l’échec de sa campagne militaire dans Stronghold 3 contre Le Garçon, Le Chacal a déserté son redoutable chef et est retourné sur ses terres natales. Ici, il espère maintenant se venger de ceux qui lui ont fait du tort.

Le Khan

Le Khan est un nomade étroitement lié à ses terres, que l’on retrouve dans son passé et son style de jeu. Pendant la plus longue période de sa vie d’adulte, Le Khan a agi en tant que chef de sa meute de soldat itinérants, plus des guerriers voyageurs que des mercenaires. Au fil des années, le commandement du Khan a amené son armée de fortune de terre en terre, sans domicile fixe ou base d’opération, toujours plus intéressés par le voyage et les victoires garantis tout au long du chemin. Ce Seigneur et son armée sont tous les deux bestiaux et sauvages, cherchant toujours de nouvelles ressources à piller et de nouveaux opposants à conquérir.

Paquet Cartes Gratuites

Lors du jour du lancement du DLC, Stronghold Crusader 2 se mettra aussi à jour avec cinq nouvelles cartes d’escarmouche:

  1. Difficulté Profonde – Le domaine du centre se trouve fortement exposé dans un canyon ouvert, qui le rend vulnérable aux attaques d’autres joueurs.
  2. Lacs – Les fortes précipitations ont produit une zone de champs verdoyants et de la végétation dans le milieu du désert! Chaque joueur dispose de suffisamment d’espace pour s’étendre, mais les domaines de village ne sont pas réparties uniformément.
  3. À Travers l’Abîme – Préparez-vous à des batailles épiques sur le bord d’un grand canyon lorsque vos armées passeront le long du précipice pour rejoindre ses deux bords. La route est longue et avancer sud entraînera une bataille perfide difficile.
  4. Terres Malveillantes – Construire une économie n’est pas une tâche facile pour le joueur du centre, qui doit commencer en luttant contre les lions d’itinérance et hors la loi. Pendant ce temps, le joueur sud-est a un coin facilement défendable pour se protéger, s’il le souhaite.
  5. Dans les Bas-fonds – Les attaques peuvent provenir de n’importe quel côté de cette plaine largement traversable et remplie de lacs et de cours d’eau. Se défendre est difficile, compte tenu de l’ouverture naturelle de la carte.