Le Futur de Stronghold

BigfrAujourd’hui, nous avons deux grandes annonces à faire! Tout d’abord, nous sommes fiers d’annoncer que Stronghold Kingdoms arrivera prochainement sur iPad et iPhone! Doté du jeu complet sous forme tactile, d’une interface personnalisée avec de nouvelles commandes d’écran au touché et bien sûr d’un jeu multiplateforme avec les millions de joueurs Kingdoms existants, Stronghold Kingdoms iOS sera unique en son genre sur l’App Store.

Notre deuxième annonce est certes plus un teaser pour nos fans sur PC. Nous voulions avoir quelque chose pour tout le monde en termes de nouvelles à Gamescom cette année, nous avons donc inclus un petit quelque chose dans les dernières secondes de notre bande-annonce. Découvrez ce que l’avenir réserve à Stronghold sur mobile et PC:

Bande-Annonce – https://www.youtube.com/watch?v=4aw66eqiBkI

Stronghold Kingdoms iOS

Stronghold Kingdoms iOS est en cours de développement pour élargir la base de joueur Kingdoms et pour donner aux joueurs plus de possibilité de se défendre rapidement, de sécuriser ses ressources et de planifier ses attaques. L’idée ici est d’assurer l’avenir du jeu et de faire savoir clairement nos plans qui sont de continuer à soutenir Kingdoms, avec de nouvelles fonctionnalités et des nouveaux types de monde à venir. «Lancez Prochainement», la nouvelle version iOS est reconstruite spécifiquement pour les appareils mobiles.

‘Stronghold Next’

C’est aujourd’hui notre nom de code pour ce qui deviendra un nouveau titre Stronghold autonome sur PC. Nous savons que les entrées traditionnelles de la série sont tout aussi importantes pour les joueurs car ils sont aussi les devs ici à Firefly, donc nous voulions vous faire connaître nos plans plus éloignés de la série sur PC ainsi que sur mobile. Nous n’avons rien de plus à annoncer pour le moment car nous n’en sommes encore qu’au stade de concept, mais nous souhaitons vos idées! Entrez en contact avec nous via le forum Steam, les réseaux sociaux et nos propres forums pour que nous sachions exactement ce que vous voulez dans un nouveau jeu Stronghold.

Kingdoms @ Gamescom 2015

Pour en revenir à l’annonce principale d’aujourd’hui, Stronghold Kingdoms iOS est actuellement exposé à la Presse à Gamescom 2015 et cette version introduira la marque Kingdoms de stratégie inconditionnelle à un nouveau public. Comme un MMO, nous savons à quel point, une base active de joueur est de plus en plus à la communauté Royaumes et l’avenir du jeu lui-même. En tant que MMO, nous savons à quel point une base active de joueur, en constante augmentation, est importante pour la communauté Kingdoms et pour l’avenir du jeu lui-même. C’est pour cela que nous avons eu l’intention de développer une version sur mesure, avec une interface utilisateur qui a été complètement redessinée pour le tactile, tout en conservant les fonctionnalités clés qui sont utilisées dans la version PC.

Nous sommes impatients de vous en faire savoir plus sur cette nouvelle version de Kingdoms. Veuillez vous attendre à des captures d’écran, des journaux de développeurs et bien plus en patientant de la sortie sur iPad et iPhone de Stronghold Kingdoms. Pour le moment, veuillez profiter du reste des nouvelles de la Gamescom!