Mise à Jour Invasions & Nouveau DLC Daté

HermitFR

Les craintes du clergé ont été prouvées, Mon Seigneur. Nous avons reçu de nouvelles informations de nos espions, révélant les identités de deux nouveaux ennemis sortant de l’ombre et se préparant à attaquer. Se faisant appeler ‘L’Empereur’ et ‘L’Ermite’, ils tentent tous les deux d’établir un règne incontesté pour leurs armées et leurs croyances tortueuses. Jusqu’à présent, aucun Seigneur n’est arrivé sur le champs de bataille avec autant de haine et de répugnance. Le DLC ‘L’Empereur & L’Ermite’ arrive pour relancer les guerres de religion qui ont corrompues nos terres, pour étendre le nombre d’adversaire et pour ajouter un tout nouveau Sentier exclusif d’Escarmouche. Le DLC ‘L’Empereur & L’Ermite’ sera disponible le 6 Mai pour 4.99€.

22 Avril – Mise à Jour Invasions

Notre prochaine grosse mise à jour pour Stronghold Crusader 2 sur les Invasions sera disponible la semaine prochaine, le Mercredi 22 Avril. Ajoutant les invasions au mode Construction Libre, le mode facile et le choix de factions pour les Sentiers d’Escarmouche, cette mise à jour à beaucoup à offrir:

  • Invasions (Mode Construction Libre) – Créés pour renforcer le mode Construction Libre, les invasions permettent aux joueurs de découvrir à quel point leurs châteaux sont impénétrables, en lançant de puissantes invasions contre leurs remparts.
  • Mode Facile (Sentiers Escarmouche) – Une demande populaire parmi ceux qui découvrent la série, la mise à jour introduira un mode facile pour les toutes les missions des Sentiers d’Escarmouche, connues pour être particulièrement ardues.
  • Choix Faction (Sentiers Escarmouche) – Une autre caractéristique souvent demandée, les joueurs seront bientôt en mesure de choisir entre les factions Croisé ou Arabe dans les missions de Sentier d’Escarmouche.
  • Nouvelles Cartes Construction Libre – Deux nouvelles terres pacifiques pour construire son château de rêve, avant de le réduire ne poussière avec des vagues successives d’invasion IA.
  • Nouvelles Cartes d’Escarmouche – Quatre nouveaux champs de bataille pour répandre le sang de vos ennemis.

6 Mai – DLC L’Empereur & L’Ermite

L’Ange de la Mort plane sur votre château! Le DLC L’Empereur & L’Ermite introduit deux nouveaux adversaires et un tout nouveau Sentier du Croisé. Successeurs spirituels de l’Empereur et de l’Abbé du Stronghold Crusader d’origine (2002), L’Empereur et L’Ermite sont entièrement entraînés par leurs ferveurs religieuses. Soutenus par des fanatiques qui suivent leurs causes sans aucun doute, qu’elles soient justes ou corrompues, ces nouveaux personnages représentent une nouvelle menace dangereuse pour les deux côtés du conflit des Croisades. La prochaine extension de Stronghold Crusader 2, L’Empereur & L’Ermite ajoute sept missions, deux adversaires IA, des succès, des blasons additionnels et des nouveaux designs de château uniques  à L’Empereur & L’Ermite.

Veuillez vous attendre à plus d’informations sur les personnages, les cartes et les nouvelles caractéristiques du DLC et de la mise à jour gratuite Invasions dans les prochaines semaines.